• Odd

    AccueilMerciMerciMerci!
    J'ai 785 visiteurs et ça,c'est grace a VOUS!
    J'suis happy!
    C'soir je fête mon anniversaire!
    Je suis toujours aussi fan de Code Lyoko surtout Aelita ^^

    Ouais Odd j'te vois arrête de faire ton frimeur kapiche!(Kapiche=compris)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:09
    lol j'adore code lyoko ^^ je suis fan ♥ love code lyoko en force !

    voilà repasse sur mon blog je ferais sûrement un article sur code lyoko ^^
    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:09
    3
    Kaori Koharu Profil de Kaori Koharu
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:59
    C'est clair ! Aelita est trop belle!!!

    lol

    Allez si le style asiatique gothique ... etc t'interresse vient sur mon 3 ème blog! LOL

    http://beautylalasia.eklablog.com/
    4
    Ody la cool
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:28

    moi odd c'est mon prééééf ♥

    5
    Margottte Profil de Margottte
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:46

    Moi c'est Yumii!

    6
    cheyenne...
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:53

    tes mon amie stp?????????????????,,,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :